Réglement

  1. Ne sont admis que les chiens de plus de 4 mois, identifiés par tatouage ou puce électronique et à jour de vaccination depuis moins d’un an, impérativement contre la Toux du Chenil. Le carnet devant être en notre possession durant le séjour.
  2. Les traitements vétérinaires à administrer doivent obligatoirement être accompagnés d’une photocopie de l’ordonnance et fournis en quantité suffisante pour la durée du séjour.
  3. Les repas seront fournis par le propriétaire du chien, pour ne pas perturber le régime alimentaire du chien.
  4. Il appartient au propriétaire du chien, de le protéger contre les puces et tiques avant son admission ainsi que de le vermifuger. Dans le cas où une infestation serait décelée durant le séjour, le pensionneur se réserve le droit de traiter le chien. Les fournitures et la prestation seront facturées en supplément.
  5. Si l’état de l’animal nécessitait une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le propriétaire du chien donne son accord pour que la pension canine prenne toutes dispositions concernant la santé de son animal. Etant entendu que les frais dans leur totalité (soins et frais kilométrique) seront à la charge du propriétaire de l’animal.
  6. La pension  ne peut être tenue pour responsable en cas de fuite, vol, mort ou accident résultant d’un cas fortuit ou de force majeure ou inhérent à la nature de l’animal (Art.103 du code commercial – Art. 1929-1933-1133 du code civil). Tout chien non repris 8 jours après la date fixée pour son départ, sans manifestation de son propriétaire sera obligatoirement confié à la fourrière départementale.
  7. 7.     Le propriétaire qui doit être assuré en responsabilité civile pour son animal, reste responsable de tous les dommages éventuels causés par son animal pendant son séjour en pension, sauf faute grave reconnue imputable à la pension. La mise en pension n’a pas pour effet un transfert pur et simple de responsabilité.
  8. Les propriétaires d’animaux de valeur ou de concours doivent être assurés personnellement.
  9. Une réservation sera retenue sous réserve du versement d’un acompte, représentant 30% du montant du séjour, - l’acompte ne sera pas remboursé en cas de non-respect de la réservation -, accompagné du règlement intérieur daté et signé.
    Pour les séjours de 1 mois et plus, il devra être versé la totalité du mois à venir de la pension.
  10. Le tarif journalier est de 17 euros, - 10 % sur le deuxième chien.
  11. Possibilité de garde à la journée, ½ journée.
  12. Les chiennes en chaleur ne sont pas acceptées.
  13. La journée d’arrivée sera facturée quel que soit l’heure du dépôt du chien, par contre la journée de sortie n’est pas facturée si vous le récupérez entre 9h et 12h.
  14. Une caution d’un montant de 200 euros sera demandée à l’arrivée du pensionnaire, restituée en fin de séjour.
  15. La pension est ouverte toute l’année sur RDV, sauf jours fériés et dimanche.

Moyens de paiement acceptés : chèque, espèce.

Connexion