Livre d'or

Visitez notre Livre d'or et n'hésitez pas à laisser à votre tour un commentaire.

Commentaires (14)

Charger les commentaires précédents
  • Bonjour, Suzy est ravie de la pension (Suzy la chienne). Faut dire qu'elle serait bien difficile si elle aimait pas ! C'est la classe : soignée, bichonnée, des copains pour jouer ! Je me demande même, si elle pouvait parler, si elle me demanderait pas d'y rester plus longtemps, d'y aller plus souvent ... Bref, moi j'étais un chien, c'est là que je passerai mes vacances, sans aucune hésitation.
    Pascale Pénellon

    0
  • Hello! Miss Freyja, Dogue du Tibet a eu du mal à s'habituer la première fois, elle refusait de manger, restait dans son coin, la 2ème fois elle est allée directement dans le box qui lui avait été attribué, à la 3ème bien qu'elle ne voulait pas descendre de la voiture elle y a passé un séjour super, elle jouait lorsque nous sommes arrivés! Martine et son mari lui ont donné beaucoup d'affection, l'ont rassurée et l'ont même soignée à l'oeil suite à une blessure par balle d'une personne malfaisante. Il est évident que nous avons du mal à nous séparer d'elle mais nous savons maintenant que tout se passe très bien et qu'elle y est heureuse donc nous partons tranquilles! Merci Catherine et Thierry Durero

    0
  • Je profite de cet espace pour dire toute ma reconnaissance pour Martine. Nous lui avons laisse notre petite lulu, 16 ans, bien malade est aveugle, pendant 10 jours. Des le premier contact Martine n' a pas hésité à accepter lulu malgré ses problèmes de santé et toutes les contraintes qui vont...et il y en a.
    De mon côté je cherchait absolument une solution d accueil, certaine de l'apetit de vivre de notre petite bête et ce malgré les conseils peu aimable d un vétérinaire qui recommandait l euthanasie '...
    Pour moi Martine avec sa gentillesse et ses compétence à pratiquement sauvé lulu , qui reprend des forces et repartira peut être en vacances au mois de septembre chez elle.
    Un immense merci s'impose, nous nous sentons chanceux d'avoir connu ce "petit bonheur"

    0
  • Bonjour, nous avons laissé en pension noter de chienne de moins de 6 mois. Tout s'est très bien passé, un très bon accueil que ce soit au niveau humain ou canin, une pension très bien tenue, très bien entretenue, une grande gentillesse envers les chiens ainsi qu'une très bonne connaissance et compréhension des animaux ; une pension qui à mon sens fait autant plaisir aux pensionnaires, qu'à leur maîtres ainsi qu'à Martine et son mari. A recommander vivement !

    0
  • digne d'un cinq étoiles, j'ai récupéré mes deux chiens en très grande forme, visiblement devenus maîtres des lieux. Martine est une femme remarquable, remplie d'amour et qui n'hésitent pas à câliner nos animaux. Un accueil d'une extrême gentillesse, même au téléphone. A recommander vivement
    Pascale

    0
  • Bonjour,

    Un grand merci pour avoir gardé notre chienne de moins de 6 mois qui a passé une dizaine de jours chez Martine ; , gentillesse, efficacité, sérieux ; les maitres et les chiens en repartent ravis. N'hésitez pas !

    0
  • Notre petite Indy, beauceron de 9 mois, a passé deux semaines de vraies vacances au ptit Bonheur.
    Elle est pourtant arrivée dans un drôle d'état : un grand bandage sur l'abdomen suite à sa stérilisation. Un vilain bobo sur la truffe...
    Nous l'avons récupéré totalement retapée, en pleine forme.
    Encore un grand merci et à très bientôt !

    0
  • Bonjour,
    Chic, un endroit pour laisser mon ressenti bien que ce n'est simple avec mes grosses pattes sur le clavier...!
    Enfin, j'ai trouvé ma seconde maison qui porte bien son nom, crée en fonction de mes souhaits. (espace pour courir avec mes copains sélectionnés en fonction de nos affinités, enclos privatif avec chambrette, si, si, isolée et chauffée individuellement et surtout une hôtesse prévenante et psychologue car nous autres les canidés nous sommes bien aussi complexe que nos maitres!).
    Pour vous dire à chaque séjour je reviens plus calme et plus sociable, sans parler de mon pelage au top!
    La meilleure des appréciations que je peux montrer et la fête que je fais à Martine quand je la vois lors de mes venues.
    Bien sûr, mon maitre doit penser à emmener mon carnet de santé à jour des vaccins avec ma nourriture préférée mais cela prouve que la maison est bien tenue au vert et à la campagne.
    Allez les copains insistez auprés de vos maitres lors de leur prochain départ, dans cette villégiature vous n'aurez jamais le Blues de la séparation!
    Caninement vôtre...
    Galou (4 ans)

    0
  • J'ai fait garder mon chien Gavroche cet été. Des l'accueil de la propriétaire vous comprenez que votre animal sera parfaitement bien gardé et chouchouté! Très souriante elle vois fait découvrir l'endroit où il va passer ses quelques jours! Là encore, endroit très propre et très spacieux. Chauffe et réfrigéré!!! Bel endroit pour courir. Je l'ai récupéré en pleine forme... ce qui n'est malheureusement pas le cas partout! Je l'ai senti serein! Vous pouvez laisser votre animal en toute confiance c'est les paradis pour lui

    0
  • J'ai fait garder mon chien Gavroche cet été. Des l'accueil de la propriétaire vous comprenez que votre animal sera parfaitement bien gardé et chouchouté! Très souriante elle vois fait découvrir l'endroit où il va passer ses quelques jours! Là encore, endroit très propre et très spacieux. Chauffe et réfrigéré!!! Bel endroit pour courir. Je l'ai récupéré en pleine forme... ce qui n'est malheureusement pas le cas partout! Je l'ai senti serein! Vous pouvez laisser votre animal en toute confiance c'est les paradis pour lui

    0
Veuillez vous connecter pour commenter

Connexion